J'ai essayé le squash la fin de semaine dernière. C'est le fun. Ça fait bouger et c'est plus amusant que d'aller au gym. On devrait s'y mettre une fois pas semaine, surtout que la piscine n'est pas très loin pour la saucette après...
On a reçu d'autres couchsurfers cette semaine, Paul et Kirsten, d'Ottawa. Ils sont restés deux jours. C'est le fun avoir de la visite. La voisine, qui est aussi la proprio, croyait que c'était ma soeur (je lui avais dit au tout début, qu'il y avait une possibilité que Mariette vienne nous visiter...)
Richard est venu me reconduire à mon cours de sinhala mardi matin, puis est retourné à la maison avant de partir au travail. En arrivant, incapable d'ouvrir la porte de garage avec la télécommande, il faut qu'il sorte de l'auto pour l'ouvrir manuellement. Il essaie l'autre télécommande, rien à faire. Il vérifie les fusibles du jardin, tout semble correct. Il décide finalement d'aller voir le panneau de fusibles dans la maison, et il y a bien un fusible de sauté. Paul et Kirsten lui expliquent qu'ils ont branché le grille-pain pour se faire des toasts... Le grille-pain et la porte de garage sur le même fusible!
On a eu un souper de Noel chez Jeanne et Jean-Pierre mardi soir. Une belle dinde avec des canneberges! Miam miam. Jeanne avait fait son arbre de Noel, avec ses décorations africaines, des anges noirs entre autre...
La belle saison est commencée depuis novembre (jusqu'en février-mars), parce qu'il fait plus frais. Les hôtels devraient déborder mais ce n'est pas le cas. Paul et Kirsten nous on dit que sur la côte est, ils avaient la plage à eux seuls. Les gens sont inquiets, pas de touristes et tous les programmes post-tsunamis qui finissent.
Je dois vaporiser mon jasmin de savon tous les jours, sinon les araignées mangent les fleurs. Le reste, betteraves, piment, tomates, laitue, radis et poireau, n'est pas beaucoup mieux.
Christine
No comments:
Post a Comment