Bonjour à tous,
Richard est finalement revenu une journée plus tôt, mercredi soir, mais quand même pas à temps pour le cours de singhala...
J'avais demandé à Dorothy de laver un T-shirt à la main pour enlever une tâche qui n'était pas partie au lavage à la machine. Elle a utilisé trop d'eau de Javel... Mais au moins, elle insiste pour le remplacer et ce n'était heureusement pas mon chandail préféré.
Hier, j'ai été magasiner avec Jeanne tout l'avant-midi. Elle part la semaine prochaine pour le Canada voir ses enfants (dans la vingtaine) et voulait acheter des choses. On a fait les magasins d'artisanats et d'antiquités. J'adore les antiquités. On peut facilement deviner les derniers colonisateurs : articles marins britanniques et tuiles de céramique hollondaises.
En après-midi, j'ai eu un massage points de pression. Une Américaine qui reste ici depuis quelques années. Ça fait du bien! Elle fait les massages à la maison, et revient dimanche pour Richard.
Aujourd'hui, faudrait bien que j'aille faire l'épicerie. On n'a plus d'eau. On achète 10 litres d'eau par semaine, mais c'est évidemment pas assez. Je pourrais toujours faire bouillir l'eau du robinet...
Christine
No comments:
Post a Comment